openMairie.org | Démonstration | Documentation | Forum

Gestion des édtions pdf

Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur la création d’états spécifiques dans une nouvelle application openMairie.

Je rencontre 2 difficultés :

• dans les sous-états : certains champs sont au format HTML et les balises ne sont pas interprétés dans la sortie pdf de l’état (la cellule du tableau contenant le champ affiche les balises). Y a-t-il une possibilité pour que le HTML soit interprété (ou de procéder par une fonction de substitution dans le fichier varsousetatpdf.inc.php ?)

• toujours dans les sous-états : les champs retournés dans les cellules peuvent être plus ou moins long et donc la hauteur de chaque ligne sera variable. Y a-t-il une possibilité pour que la hauteur de ligne s’adapte automatiquement plutôt que d’être fixée et avec donc un affichage tronqué comme dans la capture ci-dessous :

Merci pour votre aide !

Bonjour,
Je n’ai pas de solution directe, mais voici toujours un retour d’expérience à ce sujet. Dans openARIA, on dépasse les limitations des sous-états par l’utilisation de requêtes objet et la programmation PHP de champ de fusion de type « tableau ».
Par exemple, on a un objet etablissement qui a des objet « filles » etablissement_unite:

Bon courage

Merci Laurent pour ce retour.

Je vois le principe appliqué, je vais creusé en ce sens pour adopter le même fonctionnement !