openMairie.org | Démonstration | Documentation | Forum

Installation Openresultat V2

Bonjour

Nouvellement inscrit sur ce forum, suite à un intérêt pour le logiciel OpenResultat dans sa version 2, je ne parviens pas à installer ce logiciel sur ubuntu 19.4.
Avez vous une documentation d’installation? car je ne la trouve nulle part.

Merci

Bonjour,

S’agissant d’une version alpha la fiche catalogue n’est pas à jour. Mais depuis cette fiche on a accès à un message annonçant la version qui offre un lien vers la documentation pdf et affiche les notes de version. Ces deux dernières précisent que l’application est basée sur openMairie 4.9.2 et la base postgreSql avec module SGI postgis. Vous pouvez donc suivre la documentation du framewok 4.9 pour l’aspect général, sachant qu’il faudra bien sûr initialiser le schéma de données avec le script data/pgsql/install.sql d’openRésultat.
Pour la partie géographique, la documentation sera probablement plus délicate à suivre.

Bon courage,

Bonjour,

bien qu’ayant suivi la procédure d’installation du framework et « bricolé » plusieurs heures, je n’arrive pas a terminé l’installation d’openresultats.
Je rencontre des problèmes notamment avec l’initialisation de la base de données

Auriez-vous une petite « porcédure » svp?

Merci grandement pour votre aide,
Gilles

Bonjour,

j’ai réussis à installer openresultat avec beaucoup de recherche sur wampserver avec PHP en version 5.6.4 et postgres 9.5, l’application s’ouvre bien mais je n’ai aucun menu d’affiché et lorsque je j’essai d’ouvrir une page autre en tapant directement dans la barre d’adresse (bureau.php) cela m’indique « Droits insuffisants. Vous n’avez pas suffisament de droits pour accéder à cette page. »
Quelqu’un a une idée ?