openMairie.org | Démonstration | Documentation | Forum

Login Active Directory

Bonjour,
Après avoir synchronisé les utilisateurs avec l’AD, ceux-ci sont bien visibles dans la gestion des utilisateurs.

Mais lorsque j’essaie de me connecter avec mes login et mot de passe Windows, j’ai une erreur « Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect. »

Auriez-vous des pistes ?

Le mode extra verbeux donne ça :
0.000 : class framework_openmairie - application::__construct()
0.000 : class framework_openmairie - application::login(): start
0.011 : class framework_openmairie - application::connectDatabase(): Tentative de connexion au SGBD
0.011 : class framework_openmairie - application::connectDatabase(): Connexion [pgsql] ‹ openexemple › OK
0.011 : class framework_openmairie - application::login(): credentials « dupond »/"***"
0.018 : class framework_openmairie - application::retrieveUserAuthenticationMode(): db->query(" SELECT * FROM framework_openmairie.om_utilisateur WHERE login=‹ dupond › ");
0.018 : class framework_openmairie - application::processAuthentication(): le mode d’authentification est « ldap »
0.018 : class framework_openmairie - application::connectDirectory(): start
0.020 : class framework_openmairie - application::connectDirectory(): ldap_connect(192.168.10.10,389)
0.022 : class framework_openmairie - application::connectDirectory(): ldap_bind(Resource id #5,samaccountname=dupond,dc=ville,dc=loc, ***)
0.022 : class framework_openmairie - application::connectDirectory(): ERR
0.022 : class framework_openmairie - application::connectDirectory(): ERR: Erreur de l’annuaire - Invalid credentials
0.022 : class framework_openmairie - application::connectDirectory(): end
0.022 : class framework_openmairie - application::disconnectDirectory()
0.022 : class framework_openmairie - application::login(): end
0.022 : class framework_openmairie - application::getMenuToDisplay(): start
0.022 : class framework_openmairie - application::getMenuToDisplay(): end
0.022 : class framework_openmairie - application::getMenuToDisplay(): start
0.022 : class framework_openmairie - application::getMenuToDisplay(): end
0.023 : class formulaire - om_base::__destruct()
0.025 : class framework_openmairie - application::disconnectDatabase(): Déconnexion OK
0.025 : class framework_openmairie - application::__destruct()