openMairie.org | Démonstration | Documentation | Forum

Pb openresultat erreur d'ouverture

Bonjour
J’ai installé wampserver pour openresultat mais j’ai un message erreur au démarrage.
Je vous joins le message d’erreur,je suis sur w10 ,pouvez-vous me donner la procédure d’installation.

erreur.pdf (275,6 Ko)

Merci d’avance

Cordialement

Bonjour,

La consultation de ce message devrait vous aider.

bon courage

Bonjour
Merci pour votre réponse mais j’ai déjà fait cela et toujours les mèmes messages.
Si vous avez une procédure installation autre que le site officiel.
Bonne soirée

Bonjour,
Je n’ai pas d’autre procédure d’installation, je n’utilise pas openCimetière et je travaille sous Linux. Voici cependant trois éléments qui pourraient vous aider :

• Quel que soit le système d’exploitation, PHP doit pouvoir être configuré via le fichier php.ini pour ne pas afficher ces blocs d’erreur de code déprécié E_DEPRECATED et non-strict E_STRICT, attention aux lignes commentées de php.ini commençant par un ;

• opencimetière est déclaré comme basé sur openMairie 4.5, version d’openMairie annoncée compatible avec PHP 5.6 mais pas 7.x. , vous pouvez donc considérer deux options si vous être en PHP 7

• Descendre de version PHP
    • Corriger localement le code PHP pour satisfaire aux standards … et proposer vos évolutions sur la forge
  • Enfin vous pouvez également faire appel à une société de service pour une prestation d’hébergement ou d’installation

Bon courage