openMairie.org | Démonstration | Documentation | Forum

Procedure d'installation Openresultat

Bonjour à tous

Openresultat est un logiciel très intéressant.
A l’approche des élections municipale nous souhaitons le tester avant de l’utiliser.
Malheureusement, son installation pas à pas n’est pas du tout documentée.

Si vous l’avez installé et que vous l’utilisez dans votre commune, pouvez vous en faire profiter les lecteurs de ce forum, en publiant vos procédures d’installation.

Perso, je suis intéresse par l’installation de la version 1.16 sous Linux.Peu importe la distribution.

La version 2.0 étant une version Beta, je ne souhaite pas l’installer pour le moment mais je suis preneur d’une procédure pour sa version stable.

Encore merci pour ce partage.

Bonjour,

Une rubrique dédiée à l’installation est disponible dans la documentation en ligne de la version 1.16 :
http://docs.openmairie.org?project=openresultat&version=1.16&path=guide_developpeur/installation.html

Bonne journée.
Florent

Bonjour
J ai pris connaissance de cette documentation d installation qui pour moi est insuffisante pour une distribution Linux.
Pour ma part, j ai installé openresultat 1.16 sur Ubuntu 16.4 TLS, php 5.6 car php 7 est incompatible (cette info ne figure pas dans la doc)., Apache2.
Pour autant, j ai des erreurs a l ouverture de sessions. Base utilisateurs inexistante alors que la table est bien présente.
C est pour cette raison que j ai ouvert ce post pour que ceux que ceux qui ont installer et utiser le logiciel mettent à profit leurs expériences.

Encore merci