Problème PDF Élection

Bonjour,

J’utilise la dernière version publiée sur OpenMairie de OpenRésultat 2.0.0-rc1.
Mon problème est que lorsque je souhaite accéder à une page proposée en PDF lors d’une élection celles-ci s’ouvrent sous « index.php » et n’affichent rien, le lien généré ressemble à cela
/openresultat/app/index.php?module=form&obj=election&idx=14&action=49&retour=form

Options PDF
image

Mes unités ainsi que les participations sont pourtant bien validées

Merci de votre aide :slight_smile:

Bonsoir

Je pense qu il vous manque les états de la table om_etat.
Les éditions (om_etat) semblent ne pas être dans le fichier init_metier.sql dans la version rc1 d’initialisation de la base.
Par contre on peut les consulter dans la version en démonstration :
https://demo.openmairie.org/a/openresultat/2.0/
et faire des copies /saisies dans adminitration-paramétrage → état
Bien cordialement.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse cependant dans la démo je n’ai pas accès au paramétrage Requête qui comporte des paramètres nécessaires lors de la création d’un état lorsque l’on est à la partie Champ de fusion.

Cordialement,

Bonjour

je vous joint le fichier sql que j ai constitué :

edition.txt (6,7 Ko)

C’est dommage que les éditions l ne soient pas inclues dans le fichier data/init_metier.sql car effectivement c’est compliqué de démarrer la version 2.0.0rc1

bien cordialement.

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse, j’ai donc importé le fichier que vous m’avez fourni dans la base de donnée.

J’ai maintenant deux pages en PDF qui se génèrent, édition des résultats qui génère une page blanche pdf en portrait avec le titre de mon élection et comme texte [resultat]
Également proclamation des résultats qui s’affiche comme une page web avec écrit « Erreur de base de données. Contactez votre administrateur. »

Je pense qu’il faudrait que le contenu des requêtes de la démo soit accessible si possible afin de débloquer la situation.

Cordialement,

Bonjour,

Le paramétrage des démos est disponible dans la forge :

Ainsi que dans l’archive téléchargeable.

Bonne journée.
Florent

Bonjour,

Effectivement les paramètres se sont importés correctement, je vous remercie :slight_smile:

Cordialement,

Bonjour a tous

Merci de votre participation active. Lovan a rendu l’ensemble fonctionnel. Cependant il subsiste un problème de génération des PDF comme par exemple proclamations ou autres qui ne sont affichés que par Firefox, tous les autres lecteurs PDF affichent une erreur de corruption du fichier. Une piste ? Merci pour votre aide.

Bonjour,
Merci pour toutes ces informations. Nous rencontrons malgré cela un problème lors de « l’édition des résultats » ( 6ème choix des éditions). Il affiche une page ne contenant que le titre et une ligne [resultat].
Cordialement,