Si l’on masque un champ faisant partie d’un groupe de champs alors son libellé est affiché.
Ce sujet fait référence au ticket suivant :
https://adullact.net/tracker/index.php?func=detail&aid=8693&group_id=265&atid=1998
J’ai directement corrigé ce qui selon moi s’apparentait à un bug. À tort car ce n’est pas évident pour tout le monde et j’ai pu me tromper sur la qualification. J’ai donc fait un revert dans l’attente d’un consensus sur celle-ci, objectif de la présente discussion.
Les deux raisons pour lesquelles je pense qu’il s’agit d’un bug sont :
-
le framework permet de masquer les champs ou de les regrouper
→ ce n’est vraisemblablement pas un ou exclusif, implicitement on doit pouvoir faire les deux (et/ou) -
seul le libellé est affiché
→ cela corrobore l’idée d’un bug : soit le libellé et la valeur sont affichés, soit aucun des deux mais le champ doit rester intègre
La raison pour laquelle il s’agirait d’une évolution est qu’il y a deux fonctionnalités distinctes et l’emploi des deux simultanément en formerait une nouvelle, une troisième.
→ setLayout() et setType() sont indépendants mais déjà appelés ensemble (pas de nouveau contexte) donc je penche plutôt pour un problème d’intégration
Je vous invite à voter afin de donner rapidement votre avis, les arguments restant évidemment les bienvenus
- Bug
- Évolution
0 votant