Cas d'une ville avec plusieurs circonscriptions

Bonjour,

pouvez vous m’indiquer comment faire pour que la notion de circonscription soit ramenée au niveau du bureau et non au niveau de la collectivité

Bonjour, je suis également intéressé.

Notre commune est bureau centralisateur pour 2 cantons l’un est dans une circonscription, le suivant dans une autre.

Je pense que la notion de circonscription doit être géré au niveau du canton, ou du bureau.

Est ce que cela peut-être pris en compte dans une prochaine version ?

Pour Nancy, il est essentiel que la circonscription soit gérée au niveau du bureau car nous faisons partie des communes qui ont au moins un canton “à cheval” sur 2 circonscriptions

Bonjour, idem pour moi. ma commune est sur deux cantons et impossible de créer les deux élections. J’ai bien tous mes bureaux qui appartiennent à l’un ou l’autre mais j’ai une erreur "DB Error: constraint violationerreur INSERT INTO election (election, typeelection, election_date, election_libelle, election_tour, election_canton, election_nbcandidat, election_h_ouver, election_h_ferm, election_simulation, election_commentaire, election_option_publication) VALUES (‘LEG17-1C’, ‘LEG’, ‘2017-05-16’, ‘TEST LEGT1 C16 1C’, 1, ‘Nord’,‘13’, ‘09:00:00’, ‘19:00:00’, -1, ‘’, ‘’)
pour info, c’est pareil sur la version de démo en ligne sur le site openmairie
y a t-il uen astuce (à part monter deux serveur différents) ?
Cordialement

Nous avons pour notre part créé 2 nouvelles bases (une par circonscription ) et tout fonctionne sans encombre

Bonjour,
merci pour cette astuce mais je pensais que le logiciel était à même de le faire sans passer par la re-création des bureaux
Cordialement