Créer une catégorie : Groupe de travail SVE (Saisie de l'adminsitration par Voie Electronique)

Bonjour,

Pouvez-vous créer cette catégorie ?

bien cordialement

Aurélie

Le groupe est créé avec un membre de chaque collectivité qui pourra me transmettre via le forum du groupe les nouvelles personnes à y inscrire.

Bonjour,

Pouvez-vous ajouter Rachel Besse au groupe SVE ?

cordialement

Je l’ai ajoutée au groupe de travail.

Bonjour,
pouvez-vous ajouter:

en vous remerciant

Ces personnes viennent d’être ajoutées au groupe.

Nous souhaitons associer notre prestataire (SIRAP) à nos réflexions sur cette problématique. Y a-t-il des oppositions ?

J’avais plutôt compris que c’était une première réflexion concernant le “besoin” , que veut-on comme sve dans Openads ?
Mais après tout pourquoi en effet ne pas laisser les prestataires s’exprimer et écouter . Dans ce cas, il faudrait ajouter Sopra et surtout Atreal qui a déjà, je crois, réfléchi à des pistes de solutions ayant été dans les réunions d’éditeurs au Ministère.
Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,

En tant que chef de projet openADS je me suis inscrit dans ce groupe de travail.
Par ailleurs, depuis quelques années, nous avons aussi été invités, en tant que chef de projet et acteur historique d’openADS, à des réunions ministérielles, notamment sur ce sujet. Nous y avons donc travaillé et avons une vision claire des attentes et de possibilités d’implémentation.

Au plaisir d’en discuter ensemble,

Cordialement

Bonjour,

J’ajoute au groupe SVE les personnes qui travaillent avec moi sur ce sujet :

  • Matthias BROQUET
  • Florent MICHON
  • Sofien TIMEZOUAGHT

Cordialement