Erreur Sql OpenRegistreCIL

Bonjour,

Je suis en train d’installer OpenRegistreCIL sur une ubuntu en MySQL 5.1.37 UTF8, et j’ai une petite erreur du genre :
/openregistre/scr/tab.php?obj=dispense

  • database::isError(): QUERY => SELECT registre,finalite,date_registre,libelle as collectivite FROM registre inner join om_collectivite on registre.om_collectivite=om_collectivite.om_collectivite where nature=‘dispense’ LIMIT 0, 15 DEBUG
  • database::isError(): SGBD ERROR => nativecode=1146 ** Table ‘openxxx.registre’ doesn’t exist DEBUG
  • database::isError(): PEAR ERROR => DB Error: no such table

Ma table s’appelle bien ‘openxxx’, le fichier database.inc.php a l’air bien rempli, les droits peut-être aussi !
Dans la liste des 20 tables, elles commencent toutes par om_ et aucune ne parle de ‘registre’ …
Qui aurait une idée pour me débloquer un peu ??

Richard

Bonjour,

C’est vraisemblablement que les tables “métier” ne commençant pas par om_ n’ont pas été créées. Il faut lancer le script SQL de création de ces tables: ./data/mysql/init_metier.sql qui comporte notamment l’instruction: CREATE TABLE registre (
Et pour avoir une base dans la version correspondant au code, il faut aussi exécuter :

  • ver_2.1.0.sql
  • ver_2.2.0.sql

Laurent

Coucou Laurent,

Et voilà grâce à toi, les 9 tables manquantes sont bien apparues !!!
Je n’ai que le 2.1.0 (que j’ai passé) et ça à l’air de tourner sans les erreurs d’avant …
Il ne me reste plus qu’a remplir toutes mes déclarations dedans.

Je referais un petit retour dès que j’aurais dompté le truc.

Big merci

Richard