Erreur sur Elections avec plus de 31 Candidats

Bonjour,

Si une élection est configurée avec plus de 31 candidat (v1.16.1), la configuration des bureaux n’est pas possible.
Message d’erreur :
1054 ** Unknown column ‘candidat32’ in ‘field list’
DB Error: no such field
Champ inexistant dans la table résultat

Savez vous si une MAJ est Prévu svp?

Merci
Bonne journée.

Pareil chez nous. effectivement il n est pas possible de configurer l élection européenne.

C’est toujours bien de ne pas être seul :slight_smile:
Merci de votre réponse.

J’espère qu’une MAJ sera rapidement publiée

+1 même problème que vous

Bonjour,
je n’utilise pas openRésultat, mais peut-être qu’en ajoutant les colonnes candidat32 et candidat33 aux tables regroupement et candidat, ça ferait l’affaire ?

Le but de la version 1.14.1 était de rajouter un 31ème candidat, et plus particulièrement du ticket #7499
A priori, seule la base de données est à modifier, pas le code PHP.
Je vous propose donc d’essayer :

ALTER TABLE resultat ADD candidat32 int(11) NOT NULL default '0' AFTER candidat31;
ALTER TABLE resultat ADD candidat33 int(11) NOT NULL default '0' AFTER candidat32;
ALTER TABLE regroupement ADD candidat32 int(11) NOT NULL default '0' AFTER candidat31;
ALTER TABLE regroupement ADD candidat33 int(11) NOT NULL default '0' AFTER candidat32;

Bon courage

Bonjour
Je viens de faire le test qu’Igroleau a proposé, pour moi ca fonctionne.
merci

Bonjour.
Comme Igroleau l’a précisé il suffit de rajouter les champs dans ces deux tables pour que cela fonctionne.
Il faut aussi penser à modifier :

  • le css (aff\themes\t01\css\style.css) pour passer toutes les sections de 31 à 33 candidats faute de quoi l’affichage ne sera pas optimal.
  • dyn\varetatpdf_resultat.inc toujours pour modifier 31 en 33 (pour les états).
    Il y a surement d’autres fichiers mais déjà avec ceux ci ça devrait fonctionner.
    Cordialement,
1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre aide!
Nous pourrons assister aux prochains test EIREL avec succès :slight_smile:

Si vous faites les modifs prévoyez au moins 34 car à priori une dernière liste ferait appel.

il faut créer 2 champs supplémentaires dans la table résultat qui est limité à 31 candidats : candidat32 et candidat33

amicalement

Bonjour.
A priori c’est confirmé il y a bien 34 listes.
Cordialement,

Bonjour,

Ok merci pour l’info.
Bien cordialement,