Feuille de route openADS 2018

Bonjour,

Bonne année à tous !

Pour bien commencer l’année, vous trouverez ci-joint notre feuille de route pour 2018 concernant openADS. Nous sommes à votre écoute pour toute proposition complétant ce qui est envisagé. N’hésitez pas à poster vos commentaires et questions ici.

Cordialement,

Thierry Benita - atReal

feuille-de-route-openads-2018.pdf (161,1 Ko)feuille-de-route-openads-2018-v2.pdf (272,4 Ko)

1 « J'aime »

Je réagis tardivement à cette feuille de route sur laquelle je souhaite, pour être totalement transparent vis à vis des usagers, que vous amendiez le paragraphe 3.2 afin de faire aussi apparaitre que atReal a été financé par d’autres intégrateurs afin de développer des fonctionnalités. Je vous en remercie par avance.

Bonjour,

J’ai ajouté la liste des modifications apportées à openADS en faisant apparaître tous les contributeurs des nouvelles fonctionnalités. Ces informations étaient déjà publiques et disponibles dans les notes de versions publiées lors de chaque nouvelle version. Elles sont reprises ici d’une façon plus synthétique.

J’encourage chaque utilisateur à lire ce document afin de s’informer des dernières améliorations d’openADS.

Bien entendu nous restons à votre écoute !

Thierry Benita

feuille-de-route-openads-2018-v2.pdf (272,4 Ko)