Fonction recherche depuis l'onglet Instruction et depuis l'onglet Autorisation

Bonjour,

La fonction recherche depuis l’onglet “Instruction” est différente de celle accessible depuis l’onglet “Autorisation”. En effet, depuis “Instruction”, celle-ci est beaucoup plus complète. Il manque néanmoins une option très pratique, celle de la recherche par adresse du terrain (qui existe sous l’onglet autorisation).

Dans le fonctionnement quotidien, je trouve que cela n’est pas très pratique, et je sais que mon service utilise l’onglet autorisation uniquement pour cette option de recherche par adresse.

Comment cela se passe dans vos collectivités? Avez-vous la même impression à l’utilisation? Ou c’est juste une question d’habitude et nous n’avons peut-être pas bien assimilé la différence entre les deux fonctions de recherche…

Merci de vos retours!

Bonjour,

Effectivement, je regrette cette option de recherche depuis les débuts de l’utilisation du logiciel.
Sans être urgente, cette possibilité serait bien utile, notamment pour rechercher l’historique d’un terrain par son adresse.

Bonjour,

Pour ma part, je ne vais jamais dans l’onglet “autorisation”. Par curiosité, j’ai essayé de rentrer l’adresse des travaux que mon mari a fait chez nous… Pas de dossier !
Par contre, j’utilise toujours l’onglet “instruction” pour mes recherches. Pourquoi pas y rajouter une ligne sur l’adresse.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Cette évolution sera intégrée à la version 4.5.0 d’openADS. Vous pouvez suivre l’avancement du développement depuis le ticket #8914.

Cordialement,
Sofien Timezouaght.