OpenRecensment toujours actif?

Bonjour
OpenRecensement est-il toujours actif / à jour des évolutions du format PECOTO ?
ou bien connaissez-vous une alternative ?
Merci à vous !

Bonjour,

Il est toujours actif en mairie d’Arles.

bien cordialement

Bonjour
Merci pour votre réponse. un seul utilisateur nest pas très rassurant quand on cherche une communauté :hushed:
Et la forge (celle que je vois la en tout cas FusionForge de l'ADULLACT: openRecensement : Liste de fichiers du projet openRecensement) semble s’etre arrêtée en 2016
Bien cordialement.

Bonjour

Effectivement, il n y a pas eu de modification depuis 2016.
La dernière publication, version 2.03 est de 2017.
Par contre il y a eu 766 téléchargements de la dernière version et il est difficile de savoir qui l’utilise car les téléchargements sont anonymes.
J ai eu pour ma part pas mal d’échanges avec des collectivités et avec le service national à Marseille.
Il y a à mon sens un lien direct entre recensement et élection car les citoyens recensés seront les électeurs inscrits d’office par l INSEE à 18 ans.
C est pour cela que le recensement est effectué à Arles par le service élection.
Je ne désespère pas de faire intégrer ces scripts dans l’offre d’atReal sur les logiciels openElec - openResultat - openScrutin d’autant plus que les scripts de récupérations de données existent sur les principaux logiciels d’état civil ; Digitech et Logitud.
A Arles, 80% des citoyens recensés (à 16 ans) sont nés sur Arles, ce qui simplifie grandement la saisie.

bien cordialement.