Logo par commune dans une lettre type unique

Bonjour,

J’utilise actuellement la version 3.35.1 d’OpenADS.
Instruisant au sein d’une communauté de communes, plusieurs communes membre ont demandé l’insertion de leur logo sur l’ensemble des arrêtés délivrés.
Or, à ce jour, sauf erreur de ma part, il n’est possible d’insérer un logo que s’il existe une lettre type propre à chaque commune.
L’ajout de lettre type propre à chaque commune pour chaque type de décision étant un travail de longue haleine, je souhaiterais pouvoir ajouter une variable de substitution dans l’en tête des arrêtés permettant d’aller chercher le logo de la commune en question tout en conservant une seule lettre type par décision.

Connaissez-vous une solution pour contourner ce problème ? Si non, pensez-vous que l’ajout d’une variable de substitution est envisageable ?

Merci d’avance pour votre retour.

Bien cordialement.

Elsa LEPAGE

Bonjour,

Les logos sont récupérés par rapport à la collectivité du dossier d’instruction en cours et non celle de la lettre-type.

Tous les logos doivent avoir le même id par exemple “logo”. Les lettres-types doivent être liées au logo dont l’id est similaire à tous les autres, par exemple “logo”, qu’importe le libellé (l’id est le terme entre parenthèses dans la liste à choix).

Cordialement,
Sofien TIMEZOUAGHT

Bonjour Elsa,

Pas besoin heureusement de créer une lettre type par commune, il faut charger l’ensemble des logos, puis dans la lettre type dans les paramètres généraux de l’édition, sélectionner le logo de la Communauté, et alors effectivement le logo correspondant à la commune du dossier apparaîtra au moment de l’édition.

Hésite pas à m’appeler au besoin.

Bien cordialement

Mathieu Morillon