OpenMarcheForain - Alerte SIRENE

Bonjour,

J’ai installé OpenMarcheForain sur une distribution Debian 9.5/PHP 7/PostgreSQL 9.6.
Je cherche maintenant à utiliser l’interface SIRENE mais la documentation est très succincte sur le sujet.
J’ai paramétré le fichier service.inc.php et les paramètres dans l’application.

Lorsque que je tente de récupérer les alertes SIRENE, j’ai le message de debug suivant:

/openmarcheforain/scr/form.php?obj=sirene_alerte_recuperation&action=4&idx=0

database::isError(): QUERY => SELECT datemaj as sia_date_sirene , CONCAT(sirene,nic) as sia_siret , vmaj as sia_ref_siv_id , TO_DATE(dateve,‘YYYYMMDD’) as sia_evenement_date , eve as sia_ref_sie_id , CASE WHEN ( vmaj IN (‘I’, ‘F’) ) THEN CONCAT( nomen_long,CHR(10) ,l4_normalisee,CHR(10) ,l6_normalisee,CHR(10) ,libapet,CHR(10) ,libnj,CHR(10) ) ELSE NULL END as sia_detail_modification FROM openmf.temp_sirene_xl2 WHERE sirene IN ()
DEBUG database::isError(): SGBD ERROR => nativecode=ERREUR: erreur de syntaxe sur ou près de « ) » LIGNE 18 : WHERE sirene IN () ^
DEBUG database::isError(): PEAR ERROR => DB Error: unknown error
DEBUG sirene_alerte_recuperation::add_sirene_alerte: DB Error: unknown error

Cdlt,

Chris

Bonjour,
Très rapidement, je pense que vous n’avez aucune fiche commerçant, et donc la requête SQL devient non-conforme. En créant une fiche et en renseignant un SIRET, ça devrait passer.

Laurent

Effectivement, le problème venait de là. Merci