OpenResultat - Problème affichage animations

Bonjour,

Je suis stagiaire au sein d’une mairie et j’ai pour mission d’installer et faire fonctionner OpenResultat pour aboutir sur une mise en production. J’ai donc installé WampServer pour avoir tout ce dont j’avais besoin pour faire tourner l’application.
Ma version de WAMP est la 2.1 car une version plus récente m’affiche des erreurs lors de l’ouverture du projet d’OpenResultat et m’empêche d’utiliser correctement l’application.

Après avoir effectué différent test pour voir si l’application fonctionne correctement et me familiariser avec, j’ai crée une élection pour tester ensuite les différents affichages (Etats, Web, Animations)
L’affichage Etats fonctionne, Web également.

Cependant mon problème se trouve au niveau de l’affichage par animations.

image

Je sollicite donc votre aide car je ne comprend pas d’ou peut provenir le problème. j’ai tenté de changer certain paramètre de l’élection (seulement les résultats définitifs sont renseignés) et j’ai également désinstaller tout programme pouvant rentrer en conflit avec mon serveur web.

(J’ai tenté de fournir plusieurs screen mais étant nouvel utilisateur je suis limité à un seul)

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Je ne connais pas openResultat mais il y a sur ce post des indications pour identifier des erreurs journalisées au niveau applicatif. Deux autres sources classiques du web sont le fichier journal d’erreur Apache et la console Javascript du navigateur.

Bon courage

Merci Igroleau de votre réponse.

En arrivant ce matin et après plusieurs test j’ai résolu mon problème, je m’apprêtai à venir éditer mon post pour signaler sa résolution.

Le problème venait du fait que j’ai importé la base de donnée de mon tuteur afin d’avoir les informations relatives à ma commune et ne pas avoir à les saisir.
Il y a du avoir un problème au niveau de l’exportation de la base ce qui a causé des problèmes d’affichage car au moment de l’exportation l’élection était déjà créée, toutes les informations était présente mais l’affichage ne fonctionnait pas.

J’ai donc simplement supprimé l’élection et j’en ai re-crée une. A présent tout fonctionne parfaitement :slight_smile:

A bientôt !

Merci pour ce retour d’expérience :slight_smile: