Où télécharger la version 5.0 ?

Bonjour tlm,
Savez-vous où est-il possible de trouver la fameuse version 5.0 ?

Sur openmairie.org la documentation fait référence à la version 5.0 or je ne la trouve nulle part sur la forge.

merci de vos réponses.

jeje

Je pense avoir résolu la chose, pour ceux à qui cela pourrait aider voici la procédure : en me rendant sur la forge de l’adullact il y a un mini onglet “code source” dans lequel j’ai récupéré l’adresse svn://scm.adullact.net/svn/opencourrier/trunk

Adresse dont j’ai pris le soin de renseigner dans turtoise SVN. J’ai pu ainsi récupéré les fichiers de la version 5.0.

En revanche, l’utilisateur admin et demo ne sont pas reconnus, donc je suis bloqué de nouveau…

Bonjour,

La version 5 est toujours en cours de développement. Le développement se fait dans une branche du SVN : http://adullact.net/scm/viewvc.php/opencourrier/branches/5.0.0/

Florent

Bonjour Florent, merci de ta réponse. Cela expliquerait-il le problème de démarrage.

En version 4.1.1 , 4.1.0 et 4.0.1 l’accès admin et demo ne fonctionne pas. En 4.0.0 pas de problèmes, connexion base et utilisateurs OK.

On va donc rester pour le moment en 4.0.0 dommage…

Bonjour

Pour compléter la réponse de florent, nous avons débuté avec la version 5.0.0 la semaine dernière à l’ACCM (com d agglo d arles). On a corrigé qq bugs ces jours ci et on pense sortir une version téléchargeable à la rentrée.

Merci de ta réponse f_raynaud. Nous allons attendre sagement la rentrée pour l’arrivée de cette nouvelle version !

A bientôt