Problème de connexion à opencimetière

j’ai testé la virtualmachine de Lecantalou, elle fonctionne super. Félicitation pour le tuto.
Pour ma part, je dois réinstaller opencimetière car j’ai besoin de la version MAP et non de la version SIG.
Je suis un débutant en matière de base de données postgresql, j’ai suivi toute les étapes de l’installation d’opencimetière sur ma virtualbox, je pense avoir bien respecté toutes les étapes, j’arrive même sur la page opencimetière où j’entre mon login et password et là page blanche rien ne se passe. Aucun message d’erreurs.
le fichier phppgadmin.conf a été modifié en mettant bien le # devant Require local
ensuite le fichier config.inc.php et j’ai bien modifié la ligne suivante en $conf[‘extra_login_security’] = false
enfin j’ai enlevé la “;” extension=php_pgsql.dll du fichier php.ini du dossier apache2
j’ai relancé le serveur, mais rien ne se passe
y a t’il une dernière manip à faire?
en vous remerciant et dans l’attente de vous lire

Bonjour Rikken,

J’ai exactement le même problème : avez-vous trouvé une solution ?

Merci par avance de votre réponse,
PADMZ

PADMZ

Bonjour Rikken,

J’ai exactement le même problème .

http://localhost/opencimetiere/scr/login.php?came_from= me renvoi une page blanche

Quelle est la solution ?

Par avance, Merci de votre réponse.

Ppere42

bonjour
J’ai le même problème et j’ai constaté que php7 c’et pas compatible avec la version DB de opencimetiere.

je suis passé en php 5.6, impossible de trouver certaines ressources pour apache 2

Configuration de mon server php7 , rasbian.

et toujours pas de solution non plus.