Probleme PDF - OpenResultat 2.0.0b4 om4.9.2

Bonjour,

Tout d’abord merci pour le développement de cet outil ainsi que pour le suivi que vous faites.

Je rencontre un problème sur les fonctions PDF « edition resultat » et « proclamation resulat » qui me renvoient respectivement sur une page « Cette page ne fonctionne pas ».

Voici les URL qui tentent de s’ouvrir :
« openresultat/app/index.php?module=form&obj=election&idx=2&action=8&premier=0&retour=form »
« openresultat/app/index.php?module=form&obj=election&idx=2&action=16&premier=0&retour=form »

Sur Firefox la page ne s’ouvre pas pour infos.
Sur Chrome l’onglet s’ouvre avec le message de la page qui ne fonctionne pas.

Voici ce que je peux trouver dans la log Apache2 :

[php7:error] [pid 2715] [client xxx.xxx.xxx.xxx:60148] PHP Fatal error: Uncaught Error: Class ‹ DOMDocument › not found in /var/www/openresultat/core/fpdf_etat.php:1401\nStack trace:\n#0 /var/www/openresultat/core/om_edition.class.php(760): PDF->prepare_html_for_tcpdf()\n#1 /var/www/openresultat/core/om_edition.class.php(1002): edition->pdf_om_etat_om_lettretype()\n#2 /var/www/openresultat/core/om_dbform.class.php(4555): edition->view_pdfetat()\n#3 /var/www/openresultat/obj/election.class.php(885): dbform->compute_pdf_output()\n#4 /var/www/openresultat/core/om_application.class.php(6019): election->proclamation_resultat()\n#5 /var/www/openresultat/core/om_application.class.php(5293): application->view_form()\n#6 /var/www/openresultat/app/index.php(15): application->view_main()\n#7 {main}\n thrown in /var/www/openresultat/core/fpdf_etat.php on line 1401, referer: http://openresultat/app/index.php?module=form&obj=election&idx=2&action=3&advs_id=&premier=0&tricol=&valide=&message_id=8702f89acc043f8e42177a55f2d2a057

Est-il possible qu’il me manque un package PDF ou de conversion PDF sur mon serveur ?
Si quelqu’un aurait une piste ?

Bonjour,

Si vous remplissez les resultats de votre élection vous ne devriez plus rencontrer ce problème.
Bonne journée

Merci pour votre retour.
Mais il y avait bien des résultats lors de mon test.

Entre temps j’ai trouvé d’où venait le problème, il me manquait tout simplement le paquet phpx.x-xml sur mon serveur Debian.

J’en profite pour remercier l’équipe qui maintient et qui fait évoluer OpenResultat, ainsi que les autres projets « Open ». Idem pour la petite communauté active autour des ces projets.