openMairie.org | Démonstration | Documentation | Forum

Publication de la version openElec 4.4.3


#1

La version 4.4.3 d’openElec est la troisième version stable de la série 4.4 qui profite de plusieurs mois de stabilisation en production des différentes versions admissibles (ou pre-release).

Voici les correctifs apportés par la version 4.4.3 par rapport à la version 4.4.2 :

  • Correction de l’échec de création de procuration quand le prénom/nom du mandant ou mandataire en base de données comporte des lettres en minuscule.
    #8821 [atReal][Victor Grousset]

  • Le contenu du champ Origine 2 n’était pas récupéré dans les éditions de registre des procurations.
    #8823 [atReal][Jérémy Cerini]

  • Suppression de la reqmo d’export préfecture. Celle-ci est obsolète et l’export préfecture actuel a été implémenté de façon générique dans le menu Traitement -> Préfecture.
    #8827 [atReal][Victor Grousset]

D’autres correctifs et améliorations diverses intègrent cette nouvelle version. L’intégralité des modifications est disponible dans le fichier HISTORY.txt à la racine de l’archive de téléchargement.

Toutes les fonctionnalités du logiciel en détail ici : http://www.openmairie.org/catalogue/openelec/openelec-gestion-des-listes-electorales/
Visualiser cette annonce sur le site officiel du projet : http://www.openmairie.org/actualites/publication-de-la-version-openelec-4.4.3


#2

Merci pour cette mise à jour.
Nous avions effectivement remarqué que l’origine 2 n’apparaissait pas sur le registre des procurations ce qui pouvait parfois être gênant lors des scrutins lors des appels vers les gendarmeries ou commissariats…