openMairie.org | Démonstration | Documentation | Forum

Publication de la version openElec 4.4.3

La version 4.4.3 d’openElec est la troisième version stable de la série 4.4 qui profite de plusieurs mois de stabilisation en production des différentes versions admissibles (ou pre-release).

Voici les correctifs apportés par la version 4.4.3 par rapport à la version 4.4.2 :

  • Correction de l’échec de création de procuration quand le prénom/nom du mandant ou mandataire en base de données comporte des lettres en minuscule.
    #8821 [atReal][Victor Grousset]

  • Le contenu du champ Origine 2 n’était pas récupéré dans les éditions de registre des procurations.
    #8823 [atReal][Jérémy Cerini]

  • Suppression de la reqmo d’export préfecture. Celle-ci est obsolète et l’export préfecture actuel a été implémenté de façon générique dans le menu Traitement -> Préfecture.
    #8827 [atReal][Victor Grousset]

D’autres correctifs et améliorations diverses intègrent cette nouvelle version. L’intégralité des modifications est disponible dans le fichier HISTORY.txt à la racine de l’archive de téléchargement.

Toutes les fonctionnalités du logiciel en détail ici : http://www.openmairie.org/catalogue/openelec/openelec-gestion-des-listes-electorales/
Visualiser cette annonce sur le site officiel du projet : http://www.openmairie.org/actualites/publication-de-la-version-openelec-4.4.3

1 J'aime

Merci pour cette mise à jour.
Nous avions effectivement remarqué que l’origine 2 n’apparaissait pas sur le registre des procurations ce qui pouvait parfois être gênant lors des scrutins lors des appels vers les gendarmeries ou commissariats…