Question générale sur l'utilisation des services et la délégation des tâches

Bonjour à tous,
J’ai prévu de migrer sur open-courrier dans les prochaines semaines. Nous utilisons Maarch Letterbox depuis 3 à 4 ans (un peu trop usine à gaz selon moi).
Avant de prendre la décision finale, je viens d’installer pour test open courrier, mais j’ai du mal à organiser mes services, sachant qu’a priori, un utilisateur ne peut faire partie que d’un seul service et que la délégation des taches ne peut se faire que pour un service fils.

par exemple :
Comment puis gérer un courrier de type facture ? actuellement, la personne en charge de l’enregistrement du courrier transmet cette facture à la comptabilité qui transmet à son tour la facture au service concerné, enfin, le service concerné valide ou non cette facture et la retransmet au service comptabilité pour clôture du dossier.

d’autre part, les courriers concernent parfois plusieurs services et doivent donc passer souvent d’un service à l’autre pour être traités.

merci pour vos éclaircissements

1 « J'aime »

J’ai exactement la même préoccupation. C’est avec beaucoup de regret que je constate que cette question n’a eu aucune réponse 5 ans plutard. Aucun administrateur n’a voulu y répondre :pensive: :frowning_face: