Registre des dossiers

Bonjour,
Nous souhaiterions utiliser cette fonction pour gérer l’affichage réglementaire des demandes d’urbanisme.

Nous travaillons actuellement avec la version 3.35.2 et depuis la version 3.35.1 nous avons un message d’erreur pour la visualisation des Registre des dossiers - Affichage règlementaire (Paramétrage Dossiers/Etat).

Voici l’erreur retournée :

2017-02-03 16:59:12 ERROR [user] /openfoncier/scr/form.php?obj=demande_affichage_reglementaire_registre&action=110&idx=0
2017-02-03 16:59:12 class utils - database::isError(): QUERY => SELECT demandeur.demandeur,
demandeur.type_demandeur,
lien_demande_demandeur.petitionnaire_principal
FROM openads.lien_demande_demandeur
INNER JOIN openads.demandeur
ON demandeur.demandeur=lien_demande_demandeur.demandeur
WHERE demande = ‘’ [DEBUG]
2017-02-03 16:59:12 class utils - database::isError(): SGBD ERROR => nativecode=ERROR: invalid input syntax for integer: ""
LINE 7: WHERE demande = ‘’
^ [DEBUG]
2017-02-03 16:59:12 class utils - database::isError(): PEAR ERROR => DB Error: invalid number [DEBUG]

Sommes nous seuls à rencontrer cette erreur ?
Merci

Bonjour,

L’erreur que vous rencontrez est une erreur de base de données car la requête est invalide. Or cette dernière n’est jamais appelée lors de l’impression du registre d’affichage réglementaire.

Celle-ci se fait depuis le menu Guichet Unique. Pourquoi mentionnez-vous Paramétrage Dossiers/État ? La documentation est disponible ici :
http://openmairie.readthedocs.io/projects/openads/fr/latest/manuel_utilisateur/guichet_unique.html#l-affichage-reglementaire

J’ai testé la fonctionnalité sur la v3.35.1 sans rencontrer d’erreur. J’ai revu les modifications amenées par cette version et aucune n’a porté sur cette partie.

Je vous invite à vous rapprocher de votre DSI ou prestataire qui a semble-t-il introduit un bug lors du déploiement de la v3.35.1.

Cordialement,
Nicolas