Tableau Rectificatif avec e.LISTELEC

Bonjour à tous et à toute,

La ville d’Aubagne souhaiterai faire l’envoie dématérialisé de ses liste électorale et tableau rectificatif via le service e.LISTELEC. La préfecture nous a envoyé un mode d’emploi, qui explique bien la procédure pour l’envoie des liste électorale mais peu précis concernant les tableau d’ou ma question:

Lors de l’envoi des vos tableau rectificatif (10 janvier, fin février, 5 jours…) que joignez vous? Le détail des opération et/ou les “pages de garde” signés par votre commission?

Merci d’avance =)

Bonjour

Pour les listes électorales j’envoie les pages où sont mentionnés les électeurs de manière dématérialisée + le scanner de la page où figurent les signatures des membres de la commission.
Pour les tableaux rectificatifs je procède de la même manière…

Isabelle

Bonjour,
Idem qu’Isabelle mais je peux me permettre d’envoyer le détail car j’ai une petite commune.
Valérie

Bonjour Skipi,
C’est bien vous qui avez changé des noms de rues ? Il me semble que vous aviez expliqué qu’il fallait que La Poste valide ce changement avant de lancer l’opération ? Pourriez-vous m’expliquer la procédure suivie ?
Avec mes remerciements
Très Cordialement,
Valérie

Bonjour Valérie,

Par rapport aux noms de rues modifiées, nos services se sont rapprochés des services de l’urbanisme de la ville d’AUBAGNE, qui nous on transmis le fichier des voies de la commune. Nous nous somme donc calqué sur ce document. Le service urbanise est, quand a lui, en relation avec la Poste et les service de l’INSEE (pour le recensement à la population notamment), afin que les adresses soit identique pour chaque base de données.

Concernant la poste, certaine rue dans le logiciel ne correspondait pas a la réalité du terrain, et les services de la poste nous on donc mis en garde sur la distribution du courrier qui ne serait plus faite, en cas de non conformité des adresses pour les gros envoi (notamment pour la refonte => 34 000 carte d’électeurs).

Restant disponible pour plus de renseignements
Skipi

1 « J'aime »